Idéologie du Joker Index du Forum
Idéologie du Joker
Ce forum es en développement

Idéologie du Joker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UN CROISEUR!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéologie du Joker Index du Forum -> Idéologie du Joker -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

bon j'ai une petite merveille en construction >< je vais enfin pouvoir razé les deffence de mes anciennes cible a abandoné du au fait qu'il construisaient des deffences ^^ mon croiseur et mes CLourd vont bouger souvent histoire de nettoyer un peu ^^  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarik
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 04:27 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

Ouais, felicitation! Haha =)
Moi presentement jen ai 6  Okay

Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 04:32 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

>< sal raider mdr lol joke sinon jespere pour toi que tu t'es fais un peu de tampon de CLeger ;-)

Tarik
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 04:35 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

non, jai juste 2, et puis une vingtaine de Chasseur Lourd

Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 04:58 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

haa ben 20 CLourd ses bien

PS:on devrai pas vrm parlé de nos flote sur une section public ^^ question de sécurité de notre flotte

plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

si vous voulais pas vous faire demonter vos flottes, (en pensant que personne ne peux encore phalanger) vous les balader la nuit et faite en sortes qu'elle arrive pour le reveil, ou au moment ou vous vous connecter Wink 

shakal III
Pickpocket

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

bonne idée Okay ^^

MSN
plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

veille tacquiete que j'utilise quand j'étais dans l'uni 3 et que j'allais au collège (i'a 5 ans facile)

Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

et j'ai un truc comtre les phalangeur ;-) tu envois stationer sur une planette et tu fais retour apres un certain moment et le phalangeur ne le vois pas ;-)

shakal III
Pickpocket

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: UN CROISEUR!!! Répondre en citant

abon c'est cool merci pour l'info^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: UN CROISEUR!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéologie du Joker Index du Forum -> Idéologie du Joker -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006