Idéologie du Joker Index du Forum
Idéologie du Joker
Ce forum es en développement

Idéologie du Joker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: commerce ou don ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Idéologie du Joker Index du Forum -> Section interne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

afin de complété l'arsenal de ma flotte, je cherche environ 20k de deutérium pour débloquer grand transporter et recycleur je pourrais ainsi completé mon arsenal de croiseur, chasseur léger/lourd

donc proposer vos taux d'échanges ou la possibilité de don

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

et bien pour l'instant j'ai 17 K de deut en suspend alors je pourais faire un échange mais je me rapelle plus des taux a respecter pour le deut ses tu M2 C1.5 D1 ???

Tarik
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

J'ai 80K de deut si tu es interresser, jaurais besoin de cristal...

plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

je vous dit ce dont j'ai besoin d'ici demain le temps que les colonies, et mine produises et que les raides ce finissent Wink je suis près à donner 20k de cristal pour 10k de deux à vous de voir

Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

pour moi sa me vas Wink tu me dit quand tu es pret a faire l'échange 

plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

je peux t'envoyer 20k de cristal Wink donne moi les coordo de la planète

Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

6:269:8 pour ma pm et toi je tenvois ou? sur terabithia?

plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

yep tera Wink   va falloir attendre 20 minute que 5 de mes petit transporteur revienne :O

Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

ok pas de prob moi je tenvois sa la ;-)

plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

envoyer

Jock
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: commerce ou don Répondre en citant

ok alors l'échange etant résolut je clos le sujet ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: commerce ou don

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Idéologie du Joker Index du Forum -> Section interne -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006