Idéologie du Joker Index du Forum
Idéologie du Joker
Ce forum es en développement

Idéologie du Joker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cristal/Deuterium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéologie du Joker Index du Forum -> Section interne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarik
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Cristal/Deuterium Répondre en citant

Eh bonjour les enfants... Ah c'est vrai je suis le plus jeune  Confused ... BREF!

J'ai besoin de cristal pour ma propulsion hyperespace niv.4... C'est cher en cristal et j'aimerais en avoir... lol?

Donc, ce que je suis sur de pouvoir vous offir, c'est du Deuterium... EN MASSE! 
j'ai presque 200, 000 de deuterium et si vous avez besoin de metal aussi ca serait 
possible... Donc, donner moi vos offre SVP.

Le Taux d'echange serait de M = 2
                                         C = 1.6
                                         D = 1

Okay  J'attends vos offre  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Cristal/Deuterium Répondre en citant

20k de cistal à revendre Wink quand tu veux 

Tarik
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: Cristal/Deuterium Répondre en citant

Oui, je t'envoie 16000 de deuterium, dis moi les cordoonees ou tu le veux ton deuterium.

shakal III
Pickpocket

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Cristal/Deuterium Répondre en citant

si ca peut t'aider je peux aussi pour 20k de cristal

MSN
plasmo
Pickpocket

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Cristal/Deuterium Répondre en citant

je pense annulé désolé de te faire faux bon tarik mais je suis bloquer au niveau 3 de propulsion et j'aimerai vraiment le faire donc dès que je l'ai fait je verrai mais pour le moment j'économise

shakal III
Pickpocket

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 04:30 (2009)    Sujet du message: Cristal/Deuterium Répondre en citant

pour ma part je dois juste attendre le retours de ma flotte mais peux si ça peut dépanner

MSN
Tarik
Joker - (Admin)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:55 (2009)    Sujet du message: Cristal/Deuterium Répondre en citant

Bah, moi aussi c'est cool pour le moment je voulait faire propulsion hyperespace niv.4 mais la c'est fait et de plus j'ai en masse de cristal donc c'est correct =)

shakal III
Pickpocket

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: Cristal/Deuterium Répondre en citant

ok Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Cristal/Deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéologie du Joker Index du Forum -> Section interne -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006